Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
25 juin 2009

ce matin c'est avec les roses que je viens vous

rebonjour_fleur_du_jardince matin  c'est avec les roses que je viens vous saluer

alors maryse, est-ce hier mercredi que tu devais passer la journée avec tes filles? si oui le déroulement? nous sommes curieux, moi du moins!

pour moi aujourd'hui quelques démarches toujours pour le boulot, des pistes sérieuses qui se mettent en place pour la rentrée, j'ai bonne espoir, il est inutile je pense que je vous précises que c'est pour des crèches.

le soleil est déjà bien gèné6reux ce matin et je crois que cela va être une chaude journée car sur La Rochelle pour le moment il n'y a pas de vent

je vous souhaite à tous une excellente journée

Publicité
Commentaires
T
hé oui,petits moments avec les filles,d'abord,repas à la table basque,puis promenade aux minimes(pour digérer un peu),après Virginie a rembauché,nous sommes allées ramener Sandrine pour qu'elle se repose,et avec May,on a fini à beaulieu pour les soldes,mais nous avons été raisonnables,juste une jupe pour May,voilà
Y
pour nous aussi c'est du brouillard, ça rafraîchit un peu<br /> la journée sera plus calme qu'hier<br /> au programme couture et jardinage et surtout repos!!!!<br /> bonne journée à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité