Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
23 juin 2009

bonjour a tous

voici quelques nouvelles de Corentin, j'ai emmené mon loulou a la PMI pour ses 13 mois et il fesait 9kg430 pour 79cm.

je sais pas jusqu'ou il va aller mais il est deja grand pour son age, sinon il m'a fais ses premiers pas pour la fete des meres et maintenant il n'arrette pas! lol.

je vous mets quelques foto recente

loulou_6loulou_8loulou_11loulou_10

comme vous pouvez le voir c'est une sacrée canaille et un coquin!!!!

sinon moi toujours pas de boulot j'envoi en moyenne 6 a 7 cv par semaine mais il y a tellement de personne sur les annonces ANPE que c'est pas facile.

bisous a tous le monde

sabrina

Publicité
Commentaires
Y
bien qu'encore petit il a su te souhaiter la fête des mères avec élégance!!!!!!!!!
T
toujours aussi souriant,c'est agréable,un gamin comme ça
P
effectivement il a l'air canaille, comme le papa ou la maman???????????????????, je pencherai pour le papa!!!!!!!!!!!!!!! bisous à vous trois
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité