Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
19 juin 2009

en ce vendredi matin, alors pour moi pas de

6nfidxtten ce vendredi matin,

alors pour moi pas de cornichons ,mais  mes derniers lys  sont fleuri en faite ils sont pas blancs mais jaunes, mes glaieuls plantés de cette année font de même, pour l'instant je n'ai que des roses........... je vous mettrai surement des photos dans la journée.

Maryse je pense que tu as récupéré mes saladiers que j'ai oublié dimanche dernier, je tacherai de les prendre dimanche à "la porte ferméé" si tu les ramènes.

ce matin petites courses avec william et sinon rien de prévu pour la journée, on fera transat et lecture puisque le temps le permet et cela sera très bien!

bonne journée à vous tous et bon repos pour sandrine7a0sib53

Publicité
Commentaires
P
calvaire du calcaire?....................
T
le vinaigre est peut-être bon pour les cornichons mais contre le calvaire c'est super,dans la salle de bain,(ou autre )même les traces anciennes ne résistent pas,on le puvérise pur et on laisse agir un peu ,on rince et on essuie,et c'est impeccable
Y
pour moi ce matin, tranquillité ça fait du bien et cette après midi couture pour terminer mon projet mais chut c('est une surprise donc je ne vous en dirais pas plus.............
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité