Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 juin 2009

bonjour tout le monde voici le week-end qui

blogchezzaza121450392683_grosbonjour tout le monde

voici le week-end qui débute avec le soleil qui est déjà gènèreusement installé, je commence à prendre un peu de couleur, la terrasse, le transate et un bon livre il n'y a rien de mieux.....................

william se prépare pour aller à la pèche, pour la journée

pour moi ce matin, marchè, cette aprés midi les magasins, non, non, je ne part pas à la recherche d'une centrale vapeur, c'est décidé je ne repasse plus!!!!!!!!!!

et vous comment allez-vous occuper cette journée?

Publicité
Commentaires
Y
du roundop, je le passe pur au pinceau, il en faut très peu même pour les plus grosses racines pour ces dernières cela mettra plus de temps, il faut compter au moins un mois et demi pour voir l'effet mais c'est garantit
Y
Pierrette pour éloigner les chats voici la plante dont je te parlais: "la terreur des chats" nom scientifique: coleus canina.
T
ce matin ménage,cet aprèm magasin,moi aussi, pour acheter les dernières choses pour le loto,on est à plusieurs et ça va être sympa;pas de nouvelles de Sandrine,elle doit être toujours en aplasie sinon on aurait su,je pense,May est partie en stage team dans le centre,premier grand voyage en voiture car pas de possibilité en train, Eric est arrivé ce matin quand je me levais.
Y
si tu veux te débarrasser totalement du lierre, c'est toujours difficile d'enlever les racines, tu peux les couper et sur ce qui reste tu peux passer un produit qui lui ira jusqu'au racines<br /> c'est ce que je fais pour certaines mauvaises plantes dont les racines sont trop profondes
Y
rien de décidé encore pour cette journée si ce n'est en fin de matinée le kiné.......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité