Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
10 juin 2009

à tous je ferai simple ce matin, car pas si

Bonjour90601à tous

je ferai simple ce matin, car pas si facile de taper sur un clavier à une main, douleur trop importante au bras gauche, je pense que c'est le décollage de la tapisserie qui se fait ressentir, mais les travaux  avance, la tapisserie est collée et la première couche de peinture mise de ce matin, je pense que pour demain matin tout sera remis en place, voila car aprés il faut tout ranger!

bonne route pour celles qui la prenne aujourd'hui et gros bisous pour sandrine6jo6glgg

Publicité
Commentaires
T
alors,c'est fini cette cuisine? De retour de Bordeaux,sandrine va bien,d'après ses calculs,par rapport à la dernière fois elle pourrait sortir d'aplasie pour vendredi ou samedi donc sortie dimanche ou lundi,
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité