Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
1 juin 2009

à tous un nouveau mois qui commence, avec un

baql13y5à tous

un nouveau mois qui commence, avec un plein soleil, cela fait du bien

alors les gens comment avez-vous passé votre week-end? pour notre part un  week-end plus que excellent, d'ailleurs il se prolonge un peu en ce lundi puisque c'est férié, avec des personnes que l'on a toujours plaisir à voir et à revoir, je pense qu'il y aura des photos non pas dans la journée, mais dans la semaine.

je terminerais ce matin par ceci , car il y aura un anniversaire en ce mois de juinanniversaire_juin

Publicité
Commentaires
T
il y a eu un quiproquo,erreur de jours....j'étais un peu en retard,pour une fois que je passe 2 jours sans aller sur l'ordinateur,on n'était pas sur la mê^me phrase,donc forcément...mais je n'avais pas bu,pas cette fois là,lol
C
Et Oui 4 ans déjà !!!!
C
oui Léa et non Béa , bisous a tous , c'est bien Pierrette , Alors Maman ..... Et bonne semaine.
P
maryse tu avais bu quoi ce matin?
Y
excelente journée en effet quoique une peu trop courte........ certaine journée devrait durée plus longtemps.........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité