Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
19 mai 2009

bonjour a tous

voici quelques nouvelles et photos de corentin,je vous mets des photos de l'anniversaire a loulou.

sinon tout va bien corentin a 1 an fait 9kg730 pour 77.5 cm, moi je viens de perdre mon travail resultat je me retrouve sans rien c'est galere mais j'espere bien retrouver autre chose assez rapidement.

IMG_0404IMG_0401IMG_0399hummm!!! il etait bon le gateau a mamanIMG_0405voyez comme j'ai la classe sur mon tricycle avec ma casquete et mes lunettes(c'est mon cadeau d'anniversaire par tata karine la soeur de mon papa)IMG_0421ils sont beau mes gateauxPhoto_005.

voila bisous a tous le monde

Publicité
Commentaires
Y
il a l'air de trouver la vie très belle...........
P
c'est vrai qu'il est tout mimi.<br /> qu'es ce qui c'est passer pour le boulot?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité