Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
5 mai 2009

en ce mardi matin bon et bien j'avais préparé une

u_bonjour___tousen ce mardi matin

bon et bien j'avais préparé une petite carte pour sandrine pour son retour chez elle, mais comme elle ne sort pas comme prévue, j'attendrais un peu, cela ne devrait pas tarder je pense, qu'elle garde courage, car la pauvre elle ne peut pas faire grand chose d'autre!

ma matinée d'hier a été excellente, retrouver les enfants quel plaisir, mais le travail d'ASSEM et bien différent quand crèche, bien dommage que cela ne puisse durer, mais on ne sais jamais peut-être que pour d'autres remplacements ...................................... encore aujourd'hui et deux jours la semaine prochaine.

merci les filles pour mes fleurs, effectivement je ne suis pas sur que les jaunes soient des pivoines.

bonne journée à tout le monde avec le soleilcoccinelles_392838

Publicité
Commentaires
P
ho rien de nouveau il va falloir qu'il apprenne à vivre avec le mal de dos, pas grand choses à faire, en faite comme jeanine kiné, massage ceinture de soutien.
S
bonjour à tous me voilà de retour de l alsace bonne
Y
il y a bien des pivoines jaunes.............<br /> qu'a donné le rendez vous de William???
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité