Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
2 mai 2009

avec déjà une matinée toute ensoleilée, en ce

__bonjour___tousavec déjà une matinée toute ensoleilée, en ce samedi matin, alors avez vous profité de ce vendredi  1 er mai.

pas de photos des 1 an de corentin? dans la journée peut-être!

demain il y a quelqu'un qui va vraiment pouvoir ce faire chouchouter car anniversaire et fête en même temps..................................

aujourd'hui magasin pour moi quelques bricoles a acheter, si je trouve, je suis à la recherche d'émeraude..................................

et vous comment allez-vous occuper votre samedi?

bonne journée à tousogwom7li

Publicité
Commentaires
P
oui j'ai trouvé
T
as-tu trouvé tes pierres,à foirfouille j'ai vu des pierres bleues,je ne sais pas si cela irai
T
ici,ça a commencé de très bonne heure,May s'est levée vers 3h45 pour prendre le train à 5h30,elle fait un stage pole France à Grenoble et comme c'est trop bien déservi,elle passe par Paris,Jean-Claude et moi, on va faire les commissions puisque hier c'était fermé,on doit acheter des fleurs pour faire le devant,encore un peu de ménage,et la journée sera bien entamée.
P
en faite j'ai préparé une carte pour martine et dédé et je voulais y mette des perles en forme d"émeraude puisque c'est le symbole du nombre d'année de mariage, je pense trouver ça à cultura
Y
tu cherche quoi comme émeraude?<br /> la journée se prépare avec une surprise pour Jacques, mais chut..........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité