Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
29 avril 2009

vous voyez je pense à ceux qui aime les chats mon

bonjour___tous_chatsvous voyez je pense à ceux qui aime les chats

mon visiteur lui est revenu hier, cela fait une fois par semaine, c'est le moindre mal, et oui le temps qu'il fasse tout les jardins du quartier!!! le poivre fait toute même son effet!

bon es-ce-que le temps va être un peu clèment aujourd'hui?

à par ça rien de spèciale à plus tardfleur35

Publicité
Commentaires
T
nouvelles fraîches (et humides) de Sandrine,un peu de fièvre donc si ça passe à 38,5 antibiotique,prise de sang,radio des poumons le grand jeu quoi,mais on l'a surement fatiguée,puisque on est arrivée,avec Virginie,vers 15h,elle se réveillait juste et on est parties vers 18h30,ça fait beaucoup,autrement,la pêche
Y
j'ai bien reçu ton mail mais je l'ai lu seulement après être passé sur le blog
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité