Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
27 avril 2009

à tous et oui lundi reprise de boulot pour

f0i96whaà tous

et oui lundi reprise de boulot pour william, ça sera une petite semaine, puisque demain il bosse pas, il passe son scanner, ensuite mercredi et jeudi et il est en week-end, c'est pas formidable ça surtout pour lui!

on arrive aussi à la fin de ce mois d'avril qui paraît toujours interminable, en souhaitant que mai nous apporte vraiment le beau temps, car pour aujourd'hui c'est bof, bof, alors pas encore de pluie mais cela ne va surement pas tarder.

à plus tard

Publicité
Commentaires
J
nous on a un beau soleil,moi ma semaine va etre bien chargé, j'ai commencé ma journée par le kiné<br /> a+ jeannine
T
mais les prévisions du temps sont souvent éronnées,ce week-end on devait avoir beaucoup de pluie,eh bien rien là ou j'étais,et il en faut pourtant de l'eau,par contre c'est surement tombé cette nuit car c'est très mouillé,très bien pour les jardins,pour moi aussi petite semaine,qui s'arrette jeudi soir,un week-end de 3 jours sans compète,ça va presque manquer,lol
Y
en effet petite semaine pour William, mais je pense que ce sera ainsi pour beaucoup<br /> pour l'instant nous avons un peu de soleil, mais comme ce n'est pas ce qui avait été prévu, on verra<br /> bonne journée à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité