Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
25 avril 2009

à tous je viens seulement maintenant impossible

ekqrd434à tous

je viens seulement maintenant impossible de se connecter avant, enfin pour vous dire que sur La Rochelle il fait beau, nous avons du soleil!!!!!!!!! j'espère que cela va durer, pour aujourd'hui william va faire un concour de boules et moi pour changer je vais au cinéma, plutôt rare, mais un film avec marc lavoine et gèrard darmon, ça ne se loupe pas.

Et vous comment allez-vous occuper votre journée, je sais que maryse et sur Tours pour le week-end.

bonne journée à vous tousfleur192 et je prend un peu d'avance avec ceci:

Publicité
Commentaires
Y
ici la pluie est la et il semble que ce soit pour plusieurs jours ce qui va me ralentir dans mes travaux car en plus les températures ont chutées<br /> dans l'immédiat, je vais au marché puis chez le kiné après on verra
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité