Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
20 avril 2009

à tous en ce lundi matin début de semaine dans le

a0wewblbà tous en ce lundi matin

début de semaine dans le brouillard côté temps, mais ça sevrait se lever, les enfants sont en vacances dans notre zone, et william aussi!

alors maryse remise de ta journée d'hier, tu vas pouvoir souffler un peu aujourd'hui!

effectivement il y en a qui aime bricoler, il faut vraiment que l'on vienne voir sur place, pour se rencontre des résultats chez vous jacque et yvette.

bon allée je vais pouvoir étendre mon linge dehors puisque le soleil semble vouloir s'installer.

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
nous c'est grand brouillard,on voit juste la maison en face,et après rien.Je vais un peu souffler,mais surtout passer à autre chose puisque je travaille dès cet aprés-midi,ce matin rangement de tout ce qu'on avait emmené pour ces deux jours,mercredi journée à Bordeaux avec May et Virginie et le week-end je vais du coté de Tours pour encadrer une équipe pour une compète ,donc encore une bonne semaine. Mais c'est bien,d'être très occupée,ça évite de trop penser...
Y
Bonne fête à Odette<br /> pour l'instant nous avons du brouillard, mais ça devrait se lever<br /> pour voir l'avancée des travaux c'est quand vous voulez d'autant plus si vous êtes en vacances<br /> Maryse ira surement sur Bordeaux dans la semaine, souhaitons que Sandrine soit rapidement en aplasie puisque c'est incontournable, ainsi elle rentrera plus vite chez elle<br /> bonne journée à tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité