Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
12 mars 2009

bonjour à tous ce joli bouquet que j'envoie

qp7n06y6bonjour à tous

ce joli bouquet que j'envoie spécialement à sandrine, son hospitalisation cette fois sera je le pense de courte durée, puisqu'il y a de bons résultats. Je pense que j'appellerai maryse pour en savoir plus.

une belle journée ce profile aujourd'hui, c'est bien agréable, j'ai reçu des fleurs, anémones, lys, glaïeul et des ancolie mac kana, le meilleur moment pour mettre tout ça en terre serai quand, merci de me donner l'info.

je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
Y
Sandrine devrait rester trois semaine à l'hopital<br /> pour les fleurs, il te faut attendre que la terre soit un peu moins froide, comme il annonce un peu de chaleur pour cette fin de semaine, tu peux les mettre ce wek end
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité