Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
11 mars 2009

tout le monde journée courses pour nous

oyx56wjwtout le monde

journée courses pour nous aujourd'hui, en l'espérant que le brouillard se lève, si c'est le cas nous allons avoir une belle journée.

je voulais signaler que pour le repas du 31 mai, nous organisons avec maryse, des jeux pour la journée, donc des personnes serons mise à contributions pour y participer, si il y des personnes qui ne peuvent pas participer (attention ne peuvent pas et non ne veulent pas) que j'en soie avertie s'il vous plaie, car il faut que je fasse une liste de participants, merci. Je n'en dirai pas plus car nous n'allons pas tout vous dévoiler quand même.

bonne journée à tous kqq6njn3

Publicité
Commentaires
P
t'inquiéte pas j'y avais pensé
P
pout ta prèsence ou pour les jeux?
P
non, non....................quoique!
Y
doit on s'attendre au pire?????
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité