Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
26 février 2009

Bonjour à tous

P1000081_WEB         P1000082_WEB
C'est une maison bleue adossée...........au garage!!!!! Elle n'est pas très grande, mais ferait un nid parfait pour des rouges gorges. Certains comprendrons pourquoi je vous ai mis ces photos.
Une nouvelle journée ensoleillée s'annonce et même s'il fait frait le matin, l'après midi sera sûrement aussi bonne qu'hier, ce qui nous a permis de laisser les fenêtres ouvertes. C'est agréable!!! Nous pourrons travailler dehors à nouveau et vous?
11_WEB    12_WEB

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je me présente je m’appelle jean-philippe et je suis portraitiste. Je viens de créer un blog et si vous avez 2 minutes, je vous invite à venir le découvrir, vous verrez vous ne serez pas déçu.<br /> Merci d’avance et à bientôt sur<br /> http://espoirduportrait.canalblog.com/<br />
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité