Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
30 janvier 2009

J'ai eu des nouvelles de Sandrine hier, toujours

0bs3j310 J'ai eu des nouvelles de Sandrine hier, toujours la "pêche"!! Ce matin, elle se fera raser la tête car les cheveux tombent en quantité et c'est désagréable pour elle surtout que ça s'accroche dans le dos, sur les vêtements et cela la démange. Comme elle dit: "je ne dépareillerais plus avec les autres patients". Elle ne manque pas d'humour. Toujours pas moyen de se connecter. Il y a fort à penser que c'est un problème 'accès de l'hôpital. Sandrine devait poser la question.
Je me suis presque fait "engueuler" par elle parce que nous toussons encore et n'avons pas été voir le médecin.
Pierrette, ton opération est prévue pour quand?
Nous arrivons à la fin de la semaine, wek end pour certains, la route pour d'autres............
6g43by34

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité