Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
29 janvier 2009

bonjour à tout le monde Je viens de prendre

dcg2jmddbonjour à tout le monde

Je viens de prendre connaissances des nouvelles, c'est excellent ça , une date de sortie pour sandrine, cela veut bien dire que les choses rentrent peu à peu dans l'Ordre,  et même si on sais que rien n'est fini, au moins sandrine sera chez elle, ce qui lui mettra j'en suis sur de garder, encore et toujours le morale!

Pour moi rien de viral, juste un petit souci à la main gauche, qu'il faudra que je régle par une petite intervention, ce n'est pas le canal carpier comme je pouvais le penser, mais un nerf du coude qui est coincé, d'où les engourdissements de mes doigts, donc à suivre.............zm9evled

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
G
Ça c'est la galère. Moi cela fait dix ans que je dois me faire opérer (des deux bras en plus) mais pas question que je ne puisse pas utiliser mes bras et mains pendant plusieurs semaines et surtout, pas question que l'on me refasse un électromyogramme. C'est clair que parfois c'est emmerdant d'avoir des douleurs voire ne plus pouvoir bouger les doigts mais je fais avec! Bon courage...
Y
et prévu pour quand?
Y
c'est quoi comme intervention?
P
c'est vrai mais j'en ai préparé, j'aurais plus qu'a les envoyer, et d'une main ça va
T
tu seras coincée pour l'ordi un petit moment alors,tes compositions vont nous manquer.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité