Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
23 janvier 2009

bonjour a tous

bonjour tous le monde

un petit message pour vous dire que papa et maman on leur ligne internet de coupé depuis avant hier donc ne pas s'inquieter s'il n'y a pas de massage dans les jours a venir.

Pour moi sinon ca y es j'ai trouver du travail enfin maintenant tout se joue au niveau de l'ANPE car c'est un contrat aider par l'etat et normalement je n'y ai pas droit.

Mais comme l'employeur m'a fait une promesse d'embauche la derrogation devrait etre acceptée.

C'est un poste auxiliaire de vie scolaire,il y a un petit garcon de 9 ans avec des deficience visuelle et quelques trouble du comportement ainsi qu'une petite fille de 4 ans atteinte de trisomie 21.j' ai vraiment hate d'avoir ma reponse.

on va chez papa et maman cette aprem pour tout le week end.

bon courage a sandrine et bon week end a tous

bisous

Publicité
Commentaires
Y
si le directeur est vraiment dans l'ennui, il peut voir avec d'autres contrats qui te seront favorables<br /> ne baisse pas les bras de suite
S
voila je viens d'avoir une reponse de l'ANPE c'etai trop bo pour etre vrai,ils ont refusé la derogation,resultat pas de boulot et meme le directeur de l'ecole est dans la merde car ils ont personne.<br /> je trouve ca degueulasse,apres ils diront qu'il y a trop de chomeur!!<br /> je suis degoutée.<br /> bon week end a tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité