Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
22 janvier 2009

Voici que l'on nous met Sandrine dans un

arw71uq2
Voici que l'on nous met Sandrine dans un "coffre fort". Il faut dire en général que c'est ce que l'on a de plus précieux que l'on présèrve ainsi!! Vont ils passer l'ordinateur à 121 degrés aussi??? Bon assez déliré, j'ai du mal à comprendre comment on peut laisser un ordinateur en chambre stérile et pas des revues. Si celles ci sont mise dans une pièce particulière pendant au moins deux jours, je ne pense pas que des microbes y résisteraient, mais nous n'avons peut être pas tous les éléments. Autre question: quand on remet des poches de sang à Sandrine, lui en enlève t on avant car autrement elle est en surdose.
Je vais ce matin passer une visite médicale pour le permis. Pas pour voir si je suis encore capable de conduire!!!!! Mais c'est obligatoire pour la validité de certains permis et de mon autorisation d'enseigner. Si le médecin n'est pas trop en retard, comme à son habitude, je pourrais peut être lui poser ces questions.
Et vous? que sera votre journée?
sf5yuq30

Publicité
Commentaires
Y
la chambre étant stérile, il suffira de passer un produit sur l'ordinateur qui ne l'abimera pas <br /> les médecins ont bien laissé le tel, un cadre à Sandrine...........<br /> bonne nuit à Eric
C
poche plastique impossible , il faut qu`il respire ,en plus un ordi attire et rejette plein de poussiere a cause des ventillo , il lui faut un pc sans ventilo , faut voir ca avec Charpy.<br /> je prépare un disque dur externe .
Y
ça c'est du rapide!!!
T
ça y est on a trouvé un ordi,on va lui faire parvenir vendredi par Franck,ainsi on pourra communiquer avec elle assez vite
M
Non ils ne vont pas passer le pc a 121 degres mais surement le mettre dans une house sterile, sandrine n aura aucun contact direct avec le pc. Quand au magasine faire la meme chose serai trop compliqué. Attendons voir pour le procédé!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité