Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 janvier 2009

à tous, tout particulièrement à yvette puisque

nsdnuopjà tous, tout particulièrement à yvette puisque c'est sa fête.

J'aime beaucoup l'image que tu as mis ce matin.

Chez nous pas de gelèe mais je crois bien qu'il a plui, en faite je ne sais pas trops car je n'ai pas encore mis mon nez dehors!

Que mayanne embrasse bien fort sandrine de notre part à tous, j'espère aussi que franck va bien, car du coup on l'oublie un peu!!!!!!

Pour moi aujourd'hui, course en début d'aprés-midi, ensuite couture  , et une journée de plus qui sera passéebk9ln34x

Pour terminer une petite douceur pour sandrine

Publicité
Commentaires
P
c'est pas grave si elle ne répond le principale c'est que cela lui fasse plaisir
T
je ne sais pas si moi ou l'ordi qui beug mais encore un message qui n'est pas parti,Sandrine a bien reçu la carte de Pierrette,elle l'en remercie,mais n'a pas son adresse pour lui répondre,donc on sait que l'on peut écrire à l'adresse que j'ai donné ça lui parvient et ça lui fait très plaisir
Y
il fallait venir chez nous, tu aurais graté!!!!!<br /> le lever du soleil était splendide, mais il est tombé en morceaux.............
T
oui bonne fête Yvette,passe une bonne journée,ici il a plu mais surement ce matin car ce n'est pas mouillé sous les voitures,très peu de vent,ça fait longtemps que l'on n'a pas gratté un matin,ça manquerait presque!!!
Y
merci pour le bouquet, tu as bien choisi..........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité