Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
9 janvier 2009

bonne fin de journée à tous. pas grand chose à

h8mijaw2bonne fin de journée à tous.

pas grand chose à vous raconter aujourd'hui, je mettrais tout simplement ceci pour sandrine de la part de nous touspour_toi_plus_belles_pens_es

cela m'a pris un peu de temps, à faire les créations, j'emmettrais peut-être pas tout les jours

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai réussi à sortir ce qui est écrit ainsi que les dessins donc on lui fera tout parvenir,quoique... je vais peut-être censurer,je rigole,je pense qu'elle apprécie tous vos petits mots.Elle a le moral,après quand la chimio commencera ce sera plus dur,mais pour l'instant elle est mieux que le mois passé,et grace à la morphine elle a moins mal,ce qui lui a permis de dormir un peu cette nuit et ce matin
T
en effet,j'étais là lorsque le médecin a expliqué,donc c'est une leucémie aique mais à son début et la forme la plus bénigne,en gros c'est deux chromosones qui se sont courcircuité et qui ont déclenché la maladie,il a bien expliqué le déroulement des soins,chimio faible pendant 1 semaine ,puis suivant les premiers controles,une autre chimio plus forte,avec les mêmes effets secondaires car ils ne sont pas liés aux doses mais à la chimio elle meme,ça sur 3 ou 4 semaines,après retour à la maison pour 7 à 10 jours,puis consolidation en 3 séance de chimios avec des poses et des controles entre chaque,à la suite de tout ça si la maladie n'est pas éradiquée greffe,il a bien précisé pour les effets secondaires,Sandrine sait a peu près ce qui l'attend,il y a 90 pour cent de réussite sans rechute dans cette forme,voilà pour l'instant.
Y
C'est sympa ce que tu as fait, d'autant que Maryse l'imprime et le lui porte et puis Sandrine est très touchée part vos messages.<br /> Je ne vous donnerais guère de nouvelles, si ce n'est que le moral est bon, je laisse le soin à Maryse de tout vous expliquer, elle était présente lorsque le médecin est passé, donc elle saura vous restituer les infos.<br /> Bonne soirée.
S
bonne soiree à tous chez nous fait froid -8 le matin et là déja -3 ce soir lol !!!mais o na de la chance soleil et ciel bleu sont au rdv<br /> bisous a tous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité