Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
9 janvier 2009

bonjour à tous J'ai pu lire ce matin qu'il y

Garden_20Growbonjour à tous

J'ai pu lire ce matin qu'il y avait eu des nouvelles de sandrine, dans la soirée hier, c'est quand même une nouvelle qui nous apporte de soulagement, maintenant il faut souhaiter que les séances de chimio se passent bien, mais si déjà elle souffre moins le morale s'en ressentira.

Pour aujourd'hui, j'irai peut-être faire les magasins, et vous qu'elle sera votre journée, pour ceux qui ne prennent pas la route biensur.

A plus tard7d9djfve

Publicité
Commentaires
T
petit coucou avant de partir,j'ai sorti tous les petits mots que chacun a envoyé à Sandrine,maintenant que j'ai vu que je pouvais le faire,je lui ferais passer souvent,donc il faut continuer avec de belles images,merci
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité