Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
8 janvier 2009

bonjour à tous Je n'avais pas moi non plus

n3z7vl5rbonjour à tous

Je n'avais pas moi non plus quelque chose avec de soleil, mais je pense que cette image peut donner un avant gout du beau temps, avec toutes ces fleurs. Mais je vous cherche cela.

Celles qui auront sandrine au téléphone transmettez lui le bonjour  de notre part, et dites lui que notre pensée l'accompagne.

Pour terminer je vous envoie ceci6

Publicité
Commentaires
T
on serait tentée de faire un bouquet,ça réchauffe;vos petits mots pour Sandrine me réconforte aussi,lorsque je l'aurais au tel je lui en ferais part,merci pour elle,
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité