Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
6 janvier 2009

et oui nous aussi ce matin, c'est blanc, mais pas

ybps6fc3et oui nous aussi ce matin, c'est blanc, mais pas vraiment en grande quantité, par contre changement  à côté d'hier, il y a du vent, donc on va avoir l'impréssion qu'il fait plus froid.

Je pense que côté neige cela va se tasser, mais côté froid cela doit durer jusqu'à la fin semaine. C'est vraiment l'hivers.

A plus

Publicité
Commentaires
Y
oh merde, je te donne la première parole qui m'est venue<br /> si tu as besoin pour elle de quelque chose n'hésite pas, dont du sang..............
T
quand je disais qu'il vallait mieux boire à l'année passée car au moins on savait,pour notre famille la nouvelle commence très mal,Sandrine sera hospitalisée dès demain à Bordeaux pour 5 semaines, en effet après quelques examens ils ont découvert une leucémie,pour l'instant on ne sait pas à quel stade ni quel genre,on attent ....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité