Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
1 janvier 2009

bonjour tout le monde, je pense qu'il n'y a pas

bonjour tout le monde, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde encore levé, sauf yvette qui est déjà venue 6gayl2s0nous saluer.

notre soirée c'est bien passée et j'espère que cela a plu à nos invités

j'ai pris les même résolutions que toi yvette, je vais pas me tromper beaucoup en imaginant que l'on doit être nombreux à avoir les mêmes

pour nous la journée va être calme car rien de prévu

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
oui ,nous avons passé une très bonne soirée,le repas était trés bon ,et l'ambiance agréable,pour nous aussi la journée sera calme,un peu de ménage, un peu de linge à laver, une journée assez ordinaire en fait,mais parfait pour se reposer;
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité