Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
17 décembre 2008

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

 
 

  w9q0o2e0

 

au jardin de mon cœur 

 

j'ai cueilli une   fleur 

 

je voudrais vous   l'offrir 

 

pour mon plus grand   plaisir

 

 


 

 

 

au jardin de mon âme 

 

j'ai trouvé une flamme 

 

pour venir réchauffer 

 

votre corps fatigué

 

 


 

 

 

au jardin de ma vie 

 

j'ai trouvé l'eau de   pluie 

 

pour arroser la fleur 

 

de l'amour, du bonheur

 

   

 


 

au jardin de mes   yeux 

 

j'ai trouvé un grand   feu 

 

illuminant la vie 

 

de tous les cœurs   meurtris

 

 


 

 

 

au jardin de mes   rêves 

 

j'ai trouvé une trêve 

 

des cœurs à l’unisson  

 

chantant mille   chansons 

 

 

poussière d'étoile

 

xy9m2iex

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité