Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 039
13 décembre 2008

Et voilà nouveau week-end. Ce matin pluie, je

bonjour_12Et voilà nouveau week-end. Ce matin pluie, je pense que c'est pour la journée, donc je resterai à la maison.

Dit donc yvette tu as du courage pour faire ton jardin car même si hier il y avait un grand soleil, il ne faisait vraiment pas chaud. Nous on s'en occupe pas, on ramasse juste les feuilles quand il y en a trop!

Je mettrais aussi quelques photos de ma déco, mais il faut être patient, car ches moi c'est compliqué, il faut que j'emprunte l'appareil à jennifer, car je n'en ai pas, ensuite il faut qu'elle mette sur son ordi, et aprés je récupère sur le mien, mais promis vous aurez des photos, avant la fin des fêtes!

en attendant ce matin je vous mettrais celles çi..............................voir page suivante

Publicité
Commentaires
Y
en effet il faisait froid mais bien couverte cela allé à par les pieds et les mains<br /> si je ne jardine pas je ne vois pas pousser ce que j'ai planté!!!!!!!!!!!!!!!!
T
moi j'ai l'appareil photos,je sais les prendre,je sais les mettre sur l'ordi mais c'est après, ça bloque,je ne sais plus. Je demanderais bien à May mais aujourd'hui et demain elle bosse,d'ailleurs elle aura la semaine très chargée car comme elle a demandé sa journée du 30,pas pour faire la fête mais pour une journée de stage,elle fait ses heures avant,donc pas de repos de la semaine,en plus le soir 2 voir 3 heures d'entrainement... Heureusement qu'elle n'est pas chez elle car je ne sais pas comment elle ferait,mais elle ça ne la gène pas plus que ça
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité