Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
7 décembre 2008

à tous Il y a eu du passage sur le blog pendant

29à tous

Il y a eu du passage sur le blog pendant notre absence!!!!
Anniversaire pour les eux, retrouvailles de voyage pour d'autres, la santé du petit Corentin et de Jeanine..........
Notre bureau est pour ainsi dire terminé, quelques petites finitions et je vais pouvoir, enfin, installer les bibliothèques et faire de la déco.......
Nous avons eu aussi un temps pourri mais il semblerait que le soleil revient.

images02

Publicité
Commentaires
Y
Mag m'a fait parvenir quelques photos par tel, je vais essayer de vous les faire parvenir. C'est pas gagné!!!
M
celui qui attend n'est pas prece.tous vient a point a qui sait attendre.sinon la famille va bien,j'essai d'envoyer des photos mais avec un telephone ca ne veut pas marcher.nous avons un nouveau locataire,c'est un chaton de 2mois et il s'appelle jumbo.bonne nuit au retardatere.
T
hé oui quelques jours d'absence pour certains mais les autres sont toujours là,lol ,je trouve que ça va bien vite...chez nous ça reste en l'état de projets,mais je ne désespère pas ça viendra bien un jour....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité