Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
4 décembre 2008

bonjour a tous

et oui pour une fois je suis la premiere,faut dire que la nuit a etait tres tres courte avec corentin qui est malade,je vais rapeller le medecin ce matin car c'est de pire en pire,il a plus de fievre et tousse beaucoup plus,il a dormi 4 h seulement alors que d'habitude il dort entre 10 et 12 h et la il vient juste de se rendormir,et comme je suis egalement malade ba je suis pas mieux que lui.

sinon le temps s'annonce pas trop mal je trouve qu'il ne fait pas trop froid dehors mais bon ca a le temps de changer.

bonne journée a tous

sabrina

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité