Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
25 novembre 2008

Et bien ce matin il fait bien froid, il paraît

3e15caf0a2ae036b625d615883813d82Et bien ce matin il fait bien froid, il paraît que cela va durer quelques jours.

Sympa éric d' être venu sur le blog et merci des commentaires, maintenant trouve un peu de temps pour t'inscrire. On va bien réussir à avoir au moins dix membres , d'ici NOEL!

yvette on a jamais douté que tu avais un cerveau (rire) soigne toi bien.

Pour moi aujourd'hui, c'est médecin en début d'aprés midi( renouvellement de traitement), passage à la mairie, non pas pour un mariage!!!!!!!!!!!!!!!, confirmation de la salle pour le 3O mai 2009, et ensuite couture  s'il me reste un peu de temps.

Au sujet du 30 mai j'espère ,les frangines que vous avez bien noté et que vous transmetrez l'invitation à vos enfants.

Bisous à tous et bonne journée

Publicité
Commentaires
T
bien sur que nous lisons ce que tu écris,même Yvette,avec son rhume de cerveau ,a vu l'erreur,lol
S
bonjour les filles ça boom??
P
oui c'est bien le 31, ne vous inquiètez pas
Y
Le 30 est un samedi, je croyais que le repas était prévu le 31 au soir puisque le lundi est férié. Rassures moi sur la date.
P
oui le 31 mai, c'était juste pour voire si tout le monde lisait ce que j'écris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité