Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 021
21 novembre 2008

à tous Pour moi aussi ménage, en faite j'ai

GIFCHAROUK2 à tous

Pour moi aussi ménage, en faite j'ai l'impréssion quand même que c'est nôtre quotidien et que nous commençons  toutes par là.

Yvette en effet 3 fois le même message, au moins je ne fais pas oublier.

A par cela rien de particulier, je vous mettrai surement un peu de lecture en fin de journée, pour le week-end.......................

Publicité
Commentaires
T
ça c'est un sacré jus de fruit!!! eh bien bon ménage ,tu dois avoir une maison super propre à en faire tous les jours,mais c'est que l'on trouve facilement quelque chose à faire dans une maison,moi aussi ménage mais pour les autres.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité