Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
20 novembre 2008

à tous Ce matin, ce sera Libourne pour une petite

24ap5ix3à tous

Ce matin, ce sera Libourne pour une petite intervention. Cet après midi je ne sais pas encore. Difficile d'entreprendre une nouvelle pièce en travaux car nous avons de la visite ce week end. Donc si le temps le permet, j'irais au potager que j'ai un peu délaissé ces temps ci. Et vous?

0014

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
T
pourJ-C un grain de beauté dans le dos,et une petite boule de graisse au coin de l'oeil,maintenant on attend le résultat de l'analyse.
Y
rien de grave, juste un petit kyste à l'intérieur de la bouche. Il est venu à force de me mordre. J'ai eu droit à quatre points pour le prix de trois (rire). Pour l'instant peu de douleur donc pas besoin de médicament et en plus coup de bol je ne suis pas enflée!!!!
Y
chez nous, le beau temps sera pour un autre jour car il pleut
T
bon courage pour ta petite intervention. Pour Jean-Claude ça c'est très bien passé,les points sont secs et c'est très propre,il les retire demain. Je croyais que c'était vendredi ton truc. Ha! tu as encore du monde ce week-end! décidemment c'est souvent!!!lol Apparemment aujourd'hui encore beau temps;on apprécie
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité