Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
16 novembre 2008

week-end fini

bonne_soir_e2à tous.

Et bien voilà le week-end terminé, bien agréable de se changer les idées, et de revenir plus sereine surtout avec ce qu'il m'attendait.

Enfin mes résultats sont arrivés, et bien c'est complètement la quata, 1 seul module de validé sur 8 pas brillant du tout, mais seulement à moitiè surprise, on ne m'explique pas le pourquoi du résultat, mais le faite de n'avoir jamais travaillé avec des bébés ( 2 mois........12 mois) a du être trés pénalisant.

Bon je me dit que cela ne met pas en cause mes compétences, et à mois maintenant de rechercher à travailler en structure acceuillant des enfants de cette tranche d'âge et pourquoi pas recommancer cette validation dans un an ou deux. Ne soyez pas trop désolé pour moi , les filles.k00k4mzi

Publicité
Commentaires
T
du moment que toi tu le prends pas trop mal,c'est le principal,ça te permet quand même d'avancer,ce qui n'est pas mal et tu sais à quoi t'en tenir...Moi aussi j'ai passé un bon week-end,à refaire(même sans IKEA).Bonne soirée.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité