Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
31 octobre 2008

le verre est vide, la bouteille aussi, Maryse est

38_WEB

le verre est vide, la bouteille aussi, Maryse est hilare, mais je vous assure qu'elle ne la pas bu toute seule....................
quoique!!!!!!!!!!

80

les apparences sont parfois trompeuses, elles ne se disputent pas....................

35_WEB

la preuve

Publicité
Commentaires
T
non non je ne l'avais pas bu toute seule,j'aurai pas osé,vous rigoliez tous mais après chacun a récupéré un bouteille aussi,donc il a bien fallu les vider ensemble. Exelentes les photos,ça rappelles de bons souvenirs,moi personnellement j'avais passé un super week-end génial...
P
quoique..................... je crois bien que si!!!!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité