Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
20 octobre 2008

à tous. Et voilà une nouvelle semaine qui

ueod7j8yà tous.

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, fini les vacances pour certains, je leur souhaite bon courage pour reprendre.

Pour d'autre cela va être travaux et rangement, et pour moi rien de particulier...............la routine.

Bon j'espère que jeanine et jean-michel ont passés une bonne journée hier,chez ginette, ainsi  que maryse et les enfants au zoo, en tout les cas vous avez eus une belle journée.

Voilà pour ce matinre_bonne_journ_e___tous

Publicité
Commentaires
S
bon barbecue pattes de mouches et ciboulettes grillées......mdrmdr!!! bonne journée les filles
T
ne pas oublier les pates de mouche grillées au barbecue...Oui nous avons passés une très bonne journée avec un beau temps,les enfants ont été sages et contents (apparemment),et samedi nous sommes allés voir Hugo faire un match de rugby,c'est mignon ces petits bouts sur le terrain. Et oui une nouvelle semaine de boulot (mais faut pas se plaindre de travailler) avec encore des réunions ,dés ce soir à Niort à 20h,et en débauchant logiquement à 19h ce n'est pas facile, heureusement que j'ai une patronne qui me laisse partir quand ça m'arrange.Bon là il faut y aller. Bonne journée à tous. (pour le lave vaiselle,tu verras Jacques s'y fera,lol)
P
merci, mais je crois que finalement je vais me trouver une occupation bien plus sympa.
Y
si tu ne sais pas comment t'occuper, j'ai une très bonne recette qui demande du temps et de la patience: la ciboulette farcie et cuite à la broche<br /> histoire d'en faire rire certaines (elles se reconnaitrons) nous avons un lave vaisselle si si si....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité