Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 octobre 2008

week-end

Coucou ,nous c'est chez Eric que nous avons passé le week-end pour l'aider à ranger un peu plus et plus vite son appartement. Il est bien logé,c'est assez grand pour recevoir les enfants lorsqu'il aura des vacances.Si les futurs déménageants en ont besoin on peut mettre des cartons vides de coté,par contre pas de gazinière ni de petite table. Et toi Pierrette,explique nous pour les félicitations? C'est pas un bébé ça on se doute,alors c'est quoi ? Pas la maison puisque ça on savait,un mariage très prochainement? Ha au fait as-tu refait la recette? Moi j'ai envie d'essayer avec du thon,ou des anchoies, mais il faut que je trouve le temps. Bon voilà,encore une semaine de boulot chargée qui commence . Vivement vendredi soir.Salut à tous.

Publicité
Commentaires
N
coucou nous aussi on veut bien des cartons,merci beaucoup<br /> gros bisous à tous<br /> nelly
T
j'ai ma ptite idée,d'ailleurs on en a parlé avec la personne concernée au mois d'aout....à plus
Y
je n'ai rein à dire...............
S
c'est pas triste chez la famille khun !!!!!hihihihihihi je rigole!!
P
NON, non, j'adore, cela me fais bien rire d'ailleur, alors je crois que je vais continuer dans ce genre là, que cela vous plaise où non.<br /> bonne soirée à tous.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité