Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
7 octobre 2008

me revoilou

bonne_soir_e__2_Je vois que mon indicrétion à fonctionné, puisqu'il y a eu des propositions, donc maryse ok pour la table, peux-tu nous la garder jusqu'au déménagement qui aura lieu le 22 décembre, ensuite on verra ensemble lorsque éric aura fini  son propre déménagement,

j'avais pas vendu complètement la mèche puisque je n'avais pas précissé pour qui c'était.

En tout les cas je suis bien heureuse pour eux.  Je leur souhaite que tout continu à aller pour le mieux et beaucoup de réussite  ............................. fleur130banderole_papillons                                                                                                                        

Publicité
Commentaires
N
j'ai peur que la table de maryse soit trop grande il nous faudrai à la rigueur une petite table de cuisine et un ou deux éléments de rangements pour la cuisine et une gazinière merci beaucoup c'est très gentil à vous tous!!!<br /> bisous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité