Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
5 octobre 2008

à tout le monde. C'est vrai qu'il fait frisqué,

y2kfccbdà tout le monde.

C'est vrai qu'il fait frisqué, et le vent en plus cela n'arrange rien, surement de la pluie avant la fin de la journée. Je crois que l'on va être obligé d'allumer un peu si cela continu, c'est plutôt que l'an dernier, c'est vrai que lorsque nous avons emménagé, il faisait grand soleil et plus chaud  aussi, tout cela pour dire que ça va faire un an que nous sommes dans la maison, le temps passe vite.

Hier brocante, pas beaucoup vendu, (il pleut ça n'a pas attendu la fin de la journée) mais je crois que c'est tout le monde, à par exception, en tout les cas on a pas eu très chaud surtout le matin, mais pas de pluie.

Ce matin nous sommes allés sur le marché de la Palice, nous avons rencontré huguette (Picoron), elle à demandé des nouvelles de toutes la famille, donc j'ai fais le tour.

J'ai pris note du nombre de pelotes qu'il me faut, jeanine crois-tu que je puisse en trouver de couleur orangé pâle ou saumon?

J'espère que maryse a intallé sa nouvelle tortue! on en trouve plus que des papillons.

Allez bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
T
ho oui la tortue a une place ou on l'a voit bien(pour l'instant pas avec les autres pour ne pas la cacher),c'est vrai que l'on en trouve trés facilement et que souvent il faut se retenir pour ne pas les prendre,mais les cadeaux font toujours plaisir...C'est nous aussi il pleut bien,ça en nettoie meme les carreaux,Stéphanie qui fait une brocante à Bouhet n'est pas gatée
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité