Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
21 septembre 2008

recette

Pour Pierrrette qui demande des recettes faciles en voici une très facile et sans cuison,meme moi je l'ai faite en 15 mn. Ca peut faire une entrée ou pour un apéro sur des taosts:mousse de saumon. Ingrédient: 2 boites de saumon (comme le thon)1 pot de mayo au citron (ou pas), 1 petite boite de concentré de tomate, 20 cl de crème fraiche, 1 sachet de gelée au madère: mattre dans un robot le saumon après avoir retiré la peau et les arettes,ajouter la mayo,la creme et la tomate,mélanger. Preparer la gelée avec le sachet  + 8 cl d'eau que vous portez à ébulition. Rajouter dans le mixeur et mélanger à nouveau. Mettre (dans un barquette d'alu si vous voulez démouler ) au frigo 4h minimun .                         

Publicité
Commentaires
P
j'ai pris bonne note, j'essaierais la semaine prochaine et je te tien au courant.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité