Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
18 septembre 2008

Bonjour à tous; et bien c'est pas la chaleur il

Bonjour à tous; et bien c'est pas la chaleur il commence à faire frisquet même dans la maison, mais bon on va attendre un peu pour allumer.

J'écoute la radio et ils vienne d'annoncer de gros orages sur Sainte? Heureusement nous sur La Rochelle on a un peu se soleil.

A part ça j'ai pas grand chose à raconter, cette après-midi je vais rendre visite à maryse, pas la frangine, mais celle de villeneuve, cela fait un bout qu'elle me dit de passer, alors je me décide pour cette après-midi.

Hier j'ai regardé l'émission de télé en deuxième partie de soirée, "ça discute" et bien dur dur, c'était sur des familles ou un membre de la famille a commis l'irréparrable, meutre d'un membre de la famille, une en particulier qui a tué ces deux enfants, bou cela m'a donné la chaire de poule, comment on peut en arriver là?????? Les gens sont vraiment détraqué!!!!!!

bon allé je quitte le blog, pour le moment , je vais surveiller mon repas de midi

à plus

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité