Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
10 septembre 2008

BONSOIR A TOUT LE MONDE

Et bien en a qui prenne gout à écrire, c'est supère chouète, il faut continuer dans la lancée.

Si madame nelly est en congé pour deux jours et si elle a la voiture peut-être trouvera-t-elle le temps de passer chez sa belle mère...........................

Sinon nous aujourd'hui nous avons fini de monter l'abri de jardin et bien quelle galère c'est pas simple, mais on y est arrivé.

Je n'ai rien d'autre à raconter pour aujourd'hui, bon apêtit à tout le monde et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
N
désolais pas la voiture mais toi tu peux passer!! ça me dérange pas!!!<br /> gros bisous
N
désolais pas la voiture mais toi tu peux passer!! ça me dérange pas!!!<br /> gros bisous
N
désolais pas la voiture mais toi tu peux passer!! ça me dérange pas!!!<br /> gros bisous
P
ça c'est clair!!!!!!!
S
bien au moins t uas bosser chez toi, moi demain c'est retrouvaille avec mes amies du mans comme l'on fait de temps en temps; on se reuni au café de la gare ou j'habitais à montfort le gesnois.. on est 5 nanas et je vous dis pas le bordel à nous cinq..dans la salle, les hommes qui viennent manger le midi ils rigolent de nous entendre..
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité