Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
6 septembre 2008

A quoi ça sert l'amour

A quoi ça sert l'amour?

on raconte toujours

des histoires insencées

a quoi ça sert d'aimer

L'amour ne s'explique pas

c'est une chose comme ça

qui vient on ne sait d'où

et vous prend tout à coup

Moi, j'ai entendu dire

que l'amour fait souffrir

que l'amour fait pleurer

a quoi ça sert d'aimer?

L'amour ça sert à quoi

a nous donner d'la joie

avec des larmes aux yeux

c'est triste et merveilleux

Pourtant on dit souvent

Qu'l'amour est décevant

qu'il y en a un sur deux

qui n'est jamais heureux

Même quand on l'a pardu

l'amour qu'on a connu

vous laisse un goût de liel

l'amour c'est éternel

Tout ça, c'est très joli

mais quand tout est fini

il nous reste rien

qu'un immence chagrin

Tout ce qui maintenant

te semble déchirant

demain, sera pout toi

un souvenir de joie

En somme, si j'ai bien compris

sans amour dans la vie

sans ses joies, ses chagrins

on a vécu pour rien

...........................................................................

de temps en temps je mettrais des paroles de chansons que j'aime

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité