Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
1 septembre 2008

nouveau

oiseau2à tous

Et bien voilà, nouvelle semaine, nouveau mois, nouvelle rentrée scolaire et même nouvelles photos de corenthin.

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end, nous sommes revenus de notre voyage dans les îles, rien de bien intéressant..................Je retourne quand même à la foire aujourd'hui simplement pour écouter un chanteur de la région, en espérant qu'il ne pleuve pas.

J'attends toujours les photos du dernier repas, je ne les vois pas venir, aller on prends un peu de son temps pour en mettre quelques une sur le blog.

Publicité
Commentaires
T
coucou pour les photds j'en ai mais je ne sais pas les envoyer donc il faut qu'un de mes enfants soit dispo pour m'aider,ce qui n'est pas gagné. Bisous
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité