Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
28 août 2008

à tous Et bien voilà, il commence à prendre forme

a68tlxrpà tous

Et bien voilà, il commence à prendre forme ce blog, c'est bien de rajouter certaine chose, j'ai même vu que nous avions une nouvelle inscrite, mais bon il en manque encore, et puis des commentaires hors famille qui arrivent.

A par ça, j'ai fais la nounou ce matin, un petit bout charmeur, mais qu'elle colère il m'a piqué, mais bon il était fatigué, tout ça pour dire que j'appréci la confiance  de la maman, en me laissant le petit bout, tout le monde ne va peut-être pas comprendre ce que je veux dire, mais c'était important pour moi de le formuler. Ce petit bout s'appelcorentin4

Publicité
Commentaires
N
vu ton expérience avec les enfants je ne vois pas qui ne pourrais pas te faire confiance en te laissant sa progéniture!!!<br /> bisous<br /> nelly
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité