Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
27 août 2008

tout à une fin

86rf38bnà tous

Et oui comme indique le titre fini les vacances pour moi, 6 mois, remarquez que j'ai pu en profiter.

Je reprends donc le boulot à partirlui6ruoc de la semaine prochaine, chez des particuliers, deux petites filles, en cdi et temps plein, des heures un peu biscornues, mais bon, quand on a la chance de trouver du boulot, on fait pas le difficile du moment que l'on gagne sa vie

Je voulais réparer un oubli, je crois que cette semaine il y avait l'anniversaire de odette_3et de thomas, donc on leurs souhaitefetes_anniversaires_003à tous les deux

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité