Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
20 août 2008

enfin, au petit bohneur est opérationnel

ouf, réussie, quel boulot cette création,mais bon j'ai réussie.................... j'avoue avec un peu d'aide mais je ne dirais pas de qui ha!ha.

comme il a été écri, nous sommes tous éloigné les uns des autres, donc nous réglamons des nouvelles régulièrement.

la présentation de la famille se fera avec les photos, quand j'aurais trouvé comment on fait (on ne rigole pas...............)

Publicité
Commentaires
S
oui jeanine c'est moi syradia,béatrice je ne me présente pas!!vous me connaissez tous, ou à peu pres tous ,je vais donner une photo à pierrette comme ça elle mettras pour que tout le monde me voit , ça t rassures??
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité