Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
26 février 2017

bonjour à tous voilà ma dernière réalisation,

100_0644bonjour à tous

voilà ma dernière réalisation, premier album de famille , il y en aura un deuxième qui me prendra un peu plus de temps, car entre les deux j'ai un autre album à faire, pour voire ce qu'il y a dans celui là, il faudra venir à la maison, mais pour ceux qui ne sont pas tout prêt, je l'emmènerait peut-être pour le mois d'Aout pour un certain repas............. d'ailleur je pense que le deuxième Family sera terniné aussi

100_0645

100_0646

Publicité
Commentaires
P
moi non plus, je vais lui envoyer un petit mot via facebook pour lui demander, l'idée du pique-nique est sympa
T
perso, non; Pour ce repas, d'ailleurs, je me disais que si le temps le permet, on serait bien à passer la journée au lac,avec un pique nique
Y
cela serait bien en effet de le voir et un repas en aout en famille sera le bien venu, je vois que Maryse en a parlé, d'ailleurs l'idée vient d'elle et c'est super. A ce sujet auriez-vous l'une ou l'autre l'adresse mail de Jeanine?
T
Comme je suis curieuse, je viendrai voir, lol
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité