Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
29 janvier 2017

je sais ce n'est pas la saison (des coccinnelles)

 je sais ce n'est pas la saison (des coccinnelles) mais j'avais envie, on peut avoir l'impression que le printemps est proche!!!!

bon à part ça ce dimanche sera un peu tristoune, le soleil nous a laissé en plan et la pluie c'est invitée, faut faire avec il n'y a pas le choix

toujours entrain de scrapper, je prépare tranquillement un marché de noêl pour la fin de l'année, boites, petits carnets, calendriers de l'avent, calendriers, et reprendrons nos boites à mouchoirs, de quoi m'occuper. Et chez vous ...........................

EEEEEE

Publicité
Commentaires
T
Nous voilà rentrer de notre séjour sur Paris, séjour agréable, qui nous a permis de voir quelques membres de la famille
T
Nous sommes allés à la porte ouverte du club, leurs compétitions commencent le weekend prochain, à Niort. Samedi prochain, nous partons à Paris , chercher Mayanne, elle fini le mercredi après donc nous reprendrons la route le jeudi matin, j'espère qu'on aura du temps plus agréable, pas de pluie mais pas de températures négatives non plus
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité