Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 115 989
19 décembre 2016

bonjour à tous allez dernière ligne droite pour

bonjour à tous

allez dernière ligne droite pour les préparations de Noël, tranquil pour nous puisque nous faisons le repas chez guillaume et jennifer

semaine chargée, demain à cette heure je ne serais  pas devant l'ordi, mais surement un peu en vrac......heureusement que ce n'est pas moi qui ouvre les fruits de mer, car cela aurait été compliqué!!!!!!!

bon et chez vous?100_0606

Publicité
Commentaires
P
ça va, aujourd'hui jeudi a été une journée sans avoir mal..............l'infirmière vient demain pour le pansement
T
Alors , Pierrette , comment tu vas , après ta journée opération
Y
ce serea une semaine courte, mardi à la maison mais du travail au jardin puis mercredi journée trés logue puisque jusqu'à 21h et vendredi nous prenons la route
T
Semaine complète au boulot,c'est à dire 5 demi-journées, les courses de la semaine, comme d'hab, les courses du réveillon, puis les préparations puisque cela se passe ici, heureusement j'ai les filles qui m'aident
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité